Savoir

Travailler au Québec

Notre objectif est de rendre votre expérience d'embauche avec des travailleurs internationaux agréable. Nous nous engageons à simplifier ce processus d'embauche de travailleurs étrangers pour vous.

Commençons ensemble
Comprendre

Immigration et
service juridique

Commençons ensemble

Embauche de travailleurs étrangers

We Conseil et Recrutement, à travers son offre de service intégrée, s’occupe pour vous de l’ensemble de la démarche. Par le biais de ses représentants autorisés en droit de l’immigration, l’offre de services We couvre les procédures suivantes :

Étude d'Impact sur le Marché du travail

Pour recruter à l'international et permettre l'entrée de travailleurs au Canada, l'employeur doit obtenir une autorisation du gouvernement fédéral.

Certificat d'Acceptation du Québec

Pour travailler au Québec, le travailleur doit obtenir une autorisation du MIFI en collaboration avec le gouvernement du Canada.

Permis de travail

Dans la plupart des cas, un permis de travail fermé est exigé. Ceux-ci sont octroyés pour 2 ou 3 ans et peuvent dans la majorité des cas, se renouveler.

Accompagnement pour la famille

La venue de la famille est une priorité pour notre équipe. Que ce soit pour le permis de travail ouvert de l'époux(se), le permis d'études, le visa visiteur, notre équipe vous supporte.

Résidence permanente

Ce service est offert exclusivement pour nos travailleurs et leur famille dans l'atteinte de leur objectife ultime, celui de résider au Québec à long terme.

Ainsi, We Conseil et Recrutement peut vous accompagner dans le processus d’obtention du statut de résident temporaire et permanent pour vos travailleurs étrangers et leur famille.

logistique-we

Logistique

Le Québec offre un programme spécifique aux travailleurs étrangers ayant cumulé une période d’expérience professionnelle au Québec. Ce programme favorise la sélection des travailleurs étrangers temporaires qui occupent un emploi spécialisé au Québec et qui remplissent certaines conditions, notamment, la connaissance du français oral de niveau intermédiaire avancé.

Les emplois spécialisés qui répondent aux critères du Programme de l’Expérience québécoise (PEQ) sont ceux exercés au Québec, légalement et à temps plein contre rémunération. Un emploi spécialisé est un emploi de niveau cadre, professionnel ou technique, selon la CNP.

Ainsi, We Conseil et Recrutement peut également, à travers ses avocats en immigration, vous accompagner dans le processus d’obtention du statut de résidents permanent pour vos travailleurs étrangers et leur famille.

Contactez-nous

Commençons ensemble
À propos
Solutions
© WE - Conseil et Recrutement - 2022 | Site web par TactikMedia | CNESST: AR-2000321
cross